A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
A vendre

SUJET : Où vendre tronc de houx 1000 x 30cm ?

Où vendre tronc de houx 1000 x 30cm ? 16 Fév 2025 18:19 #151740

  • Gejo54
  • Portrait de Gejo54
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 1
Bonjour à tous !

Je possède dans mon jardin un houx commun de plus de 10 mètres de hauteur, avec un tronc bien droit d'un diamètre de 30 cm/92 cm de circonférence. (Voir photo).

Exceptionnel pour les passionnés du travail du bois.

Je souhaite vendre ce tronc et je me demande si certains d'entre vous seraient intéressés ou connaîtraient des acheteurs potentiels. J'habite à Liège, en Belgique.

De plus, je suis preneuse de conseils concernant la coupe de cet arbre, notamment en ce qui concerne les précautions à prendre pour préserver la qualité du bois, que ce soit son tronc ou ses branches. Il pourra être entreposé dans un endroit frais et sec. Il sera abattu ce jeudi. Est-ce que je le laisse entier au moment de son abattage ou bien je l'entrepose coupé en deux sur sa longueur ?

Merci d'avance pour vos retours et suggestions !

Gejo
Dernière édition: 19 Fév 2025 08:22 par Gejo54.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena