Bonjour à tous,
plusieurs d'entre vous me connaissent aussi sur le forum des ''Fous du bois''. S'il y en a qui ne vont pas aussi sur ce forum, je vous annonce que mon manuel ''Sculpture Intarsia'' en français est disponible.
Outre les chapitres ''partie théorique'', ''initiation à la scie à chantourner'' et ''tout ce dont vous avez besoin'', vous y trouvez des informations utiles sur le bois, une section FAQ, une section trucs et 5 patrons originaux avec 3 pas-à-pas en photos couleurs.
Les patrons sont déjà tous explosés en morceaux individuels, ce qui vous fait économiser temps et argent puisque vous n'avez besoin que d'une seule photocopie du patron. Vous remarquerez aussi que les tracés extérieurs des patrons sont en pointillé jaune sur noir pour vous indiquer qu'il n'y a pas besoin d'autant de précision sur ces tracés.
J'ai tenu à choisir moi-même la qualité du papier, qui est assez rigide pour éviter les déchirures malencontreuses et semi-glacés pour prévenir les salissures.
Je fonctionne avec paypal avec comme identifiant ''
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. '' et j'en demande 25$ canadien. La livraison en sus. Tout dépend si vous êtes au Québec ou en Europe, au Québec la livraison est environ 5$ et en Europe le grand total (manuel inclus) donne autour de 30-31 euros, selon le taux de change. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Linda