Ptit loup écrit:Bonjour ,
Je viens de recevoir la revue nov déc que j'ai feuilletée mais n'est plus la revue des premiers numéros . C'est une revue avec de belles photos , de bonnes explications mais c'est vrai je suis plus tourneur sur bois , et les reportages sont pour les amoureux du bois en général ... Un menuisier en retraite me murmurait " j'arrête l'abonnement , ils n'ont plus d'idées " et c'est vrai , même Philippe Bourgeat le signale dans son édito plusieurs fois , et que ce mois ci un édito sur le recrutement des abonnés , certes il a raison , mais nous lecteurs qui payont un abonnement , on veut des idées , des techniques , des astuces , quant on lit le reportage sur la corde à sauter , et je remercie les personnes qui envoient leurs idées car moi je n'envoie rien car je veux apprendre , ce reportage sur la corde à sauter on remarque bien que Couleurs bois n'a plus d'idée ... Le forum de Couleurs Bois est plus fourni en bons conseils , merci à nous tous qui envoyons photos avec récit, donc pourquoi réalisateur de Couleurs Bois ne prenez vous pas de ces idées !!! Vous attendez nos envois , nos abonnements mais nous , nous voulons des techniques , mais regardons la page 23 " le bois sur le net " il y en a des idées , mais ceux là , pourquoi pas en détails ??
C'était ma réaction , je reste abonné mais jusqu'à quand ???
Bonne lecture...
P'tit loup
Bonjour,
Même réflexion, je l'ai reçu et feuilleté en dix minutes et plus envie de le lire.
La revue sur le tournage du Bouvet, bien que plus petite est bien plus intéressante.
Certes, il faut que les gens écrivent, mais cette revue n'est pas gratuite et donc si on demande à des gens de payer et d'alimenter la revue, où est l'intérêt.
C'est mon avis. Mais je pense que ce sera ma dernière année d'abonnement.
Rémi