Bonjour,
toujours très agréable à lire , en plus nous avons la suite de l'article du cadre de Valy, JP Thein nous ravit avec ses articles bien documentés, même les reportages sur les jouets sont intéressants ...
Mais n'assiste-t-on pas à un tournant de la revue vers d'autres objectifs plus commerciales ? ce qui peut se comprendre aussi en période de crise...
Je m'explique , d'habitude nous avions quelques astuces de lecteurs qui nous facilitaient certains travaux de bricolage pas trop chers, et maintenant on nous propose un King-toupillage avec un article alléchant (presque en publicité déguisée, mais bon, c'est toujours sympa de connaître un nouvel outil, donc le reproche est minime et plus sur la forme ), mais à un prix que j'ai trouvé assez élevé au regard de sa constitution ... peut-être d'aileurs que le prix est justifié compte tenu des impératifs de fabrication, et que je me plante ! Mais on est loin des trucs et astuces pour un outil surement réalisable ...
Peut-être que la revue doit vivre aussi , et se tourne vers d'autres moyens , ce qui est compréhensible aussi ...Il suffit alors de nous le dire clairement, on comprendra aisément compte tenu de la qualité toujours irréprochable et intéressante des articles !
a+ et encore bravo
Manu