Bonne Année à tous les Couleursboisnautes:)
.
Abonné à Couleurs bois depuis l'origine, je me suis mis il y a un an et demi dans ce forum qui m'apporte beaucoup, tant en technique qu'en convivialité extrêmement sympa. Non, je ne regrete rien!
Mais je suis dernièrement tombé par hasard sur un autre forum, des fous du bois, où je me suis aussi inscrit pour accéder à certaines données, mais où je n'ai pas encore laissé de post, et j'y retrouve pas mal de noms connus d'ici, et une bonne ambiance, semble-t-il. Peut-être que je gaffe,
y a-t-il eu rivalités, scission, je ne sais quoi qui aurait provoqué ctte dualité (sans faire de politique, comme FO scission de la CGT)? On y fait aussi référence à Couleurs bois, donc pas d'hostilité. Je sais qu'il y a eu des déceptions avec le bouvet (dont je me suis désabonné parce que je n'y retrouvais plus "l'esprit DidierTernon"
) auquel participait Ph. Bourgeat qui a créé Couleurs bois. Puis-je connaître l'historique de ces forums, et les raisons de ce qu'on pourrait à première vue considérer comme un doublon?
Possibilité de me renseigner par MP pour ne pas éventuellement froisser certaines sensibilités
, mais pas tout de suite parcequ'il y a un méchant bug chez SFR Neuf Club Internet.
Amitiés à tous et à chacun
Paco