Bonsoir barbado
tes meubles tres sympas et je suis ravis de te rencontrer pour partager les meme loisir merci d'avoir mis des photos car moi j'y suis pas arriver
pas trop evident d'expliquer
En visuel beaucoup plus evident
tu fais du tres joli travail si tu as un blog je serais ravie d'aller le visité donc n'hesite pas
bon après avoir passer une journée sur internet hier
aujourd'hui j'ai acheter une scie a chantourner a petit prix
verdict pour le carton genial
le carton n'ai pas ecrasé par la lame pas de poncage a faire car les coupes sont très nette pour les encoches sincèrement c'est le pied un gain de temps conciderable
juste a précisé que j'ai pris une scie a chantourné sans variateur y a pas besoin de plus après l'histoire des lame a ergot ou sans ergot j'ai pris a ergot car quand on regarde la lame le ergot ais vraiment tout petit et generalement sur du carton on fera automatiquement un trou plus grand sinon ce dernier ce vera pas
sa se coupe d'une facilité et les coupe super propre
Sinon à utilisé super facile c'est une vrai machine a coudre
en ce qui concerne la scie a ruban a priori sa fait que des coupes droite et la lame est plus grosse
mais si quelqu'un se sert d'une scie a ruban pour les meubles en carton j'aimerais bien qu'elle donne son opignon
je suis trop contente de mon achat
je tiens a remercier toute les personnes qui m'on aider a essayer de trouver une machine
du coup maintenant je vais faire du carton toujours mais pourquoi pas le bois voir des cagette sa peut etre sympas aussi
Heu si une petite place dans le forum avec meuble en carton sa pourrais etre sympas et aider d'autre personne enfin c'est juste une suggestion
Gros bisous a tous le monde
et merci encore de m'avoir aider