Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, j'expose ici mon souci et votre aide me serait vraiment précieuse, par avance merci beaucoup.
J'ai acheté il y a un mois environ une table de salle à manger à une vente aux enchères d'un magasin qui fermait.
Et je viens de voir que les 4 pieds de table, sur la façade extérieure, ils sont tous fissurés dans la longueur
Je peux assurer qu'ils n'étaient pas comme cela quand j'ai acheté cette table, je suis complètement désemparée.
C'est une table essence placage chêne, finition teinte naturelle blanchi 12, (allonge de 70 cms) plateau de table coulissant sur rails métalliques.
Il est noté parties en chêne massif + MDF plaqué chêne, ardoise naturelle sur le plateau de la table.
Je ne sais pas si les pieds de table sont en placage ou en massif?
C'est le premier meuble qui me fait cela, tous mes autres meubles, en bois aussi ne font pas cela, défaut de la table? Il n'y a que les pieds surface extérieure ou il y a ce problème.
Merci beaucoup pour votre aide et conseils qui me seront bien précieux.
NB : sur la photo voilà les fissures, idem aux 4 pieds, mais celui pris en photo est le plus marqué.
photo 2 : les fissures sont toutes sur le devant des pieds, à l'intérieur rien du tout, c'est à dire sur la photo prise c'est en façade de la chaise blanche.