Bonsoir à tous,
merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur. Ah les commandes, la liste est grande et j'ai donc planté quelques chênes supplémentaires pour arriver à vous fournir.Il faut maintenant attendre qu'ils poussent ...
Sérieusement, c'est un boulot très long qui demande beaucoup de précision, des gabaris, du temps pour la finition (3 ponçages intercalés par 3 couches de fondure puis une couche de cire le tout multiplié par 15 pièces par chaise à multiplier par 8 chaises). Franchement, je ne me vois pas recommencer maintenant. Pour le pas à pas, je n'ai pas pris plus de photos que celles que je vous ai affiché, c'est un peu court pour un tuto mais je reste près à répondre à toutes vos questions et donner des conseils. Pour le côté débutant, c'est la première fois que je fais une chaise donc à mes yeux, je reste un débutant dans ce domaine. Le paillage, c'est la solution que j'ai trouvé sur le NET puisque que j'ai acheté des paillons en paille de seigle et j'ai adapté les dimensions des pièces dés que j'ai reçu le matos.
Bonne soiré à tous,
CRICRI