Hello
Je suis nouveau , sur ce site...
Je suis tombé sur ton annonce par hasard.
Je suis menuisier de métier.Diplomé dans la menuiserie-agencement , je me suis plutot orienté sur l'agencement sur mesure...
En voyant ton annonce , j'ai tilté immédiatement et pour cause , je suis aussi passionné de guitare...et oui.... le hasard fait bien les choses...
J'ai déjà réalisé pas mal de caisses dans des domaines différents...( pour réalisations de meubles cuisine , caisses de transport pour matériel sonorisation , flight cases etc...)
Réaliser tes caisson pour amplis combos ou 2 corps , serait pour moi plus un petit défi pour le plaisir , que pour l'argent.
Mais avant toute chose , je suis de haute-savoie , donc envoi par poste bien emballés avec assurance obligatoire...
Sinon , quelles seraient tes besoins ( dimensions , finitions , matériaux , etc... ? )
pour avoir une idée , à quels modèles du commerce penses-tu niveau dimensions etc ?
Si tu as la possibilité , tu pourrais me fournir tes plans ou idées précises .
Tout est fesable , pour moi.Je suis équipé entièrement en FESTOOL , et un peu en MAKITA , DEWALT et MAFELL.Donc , pas de problème.
J'atends juste pour la semaine prochaine un nouveau gabarit pour faire les queues d'arondes.
En éspérant pouvoir te rendre service , pourquoi pas même régulièrement...
Je te souhaite une bonne continuation, et plein de réussite dans ta fabrication de combos
Amicalement
- Seb -