A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : boucles d oreilles

Re:boucles d oreilles 24 Jui 2015 18:13 #116661

  • Cassis
  • Portrait de Cassis
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1038
Non non Pat ce n'est pas le but loin de la.
Je vais juste t'expliquer une chose tu ne ferais pas de musique sans avoir appris le solfege et fait des gammes n'est ce pas ? Et bien le tournage c'est pareil.
C'est casse pieds de devoir faire des formations et c'est cher mais ... Necessaire.
J'ai juste voulu te faire comprendre que si yu veux t'eclater tu ne trouveras aucun plaisir a uniquement reproduire, il te faut te creuser les meninges pour faire des choses differentes.
Je n'ai pas voulu te blesser mais c'est vrai que je croyais que c'etait a moi que tu t'adressais...
Alors on dit un partout la balle au centre lol.
Persevere et vois si tu ne peux pas trouver qqun dans ton coin pour te faire progresser.
Nath
N'essaies rien, fais-le ou ne le fais pas - Yoda
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - Oscar Wilde
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 24 Jui 2015 19:57 #116666

  • patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • tourneur amateur
  • Messages : 1500
je n ai plus de gout au tournage ni la musique je nai plus de gout a rien alors a qoi bon rester sur un forum bonne continuations a tous et toutes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 24 Jui 2015 20:10 #116667

  • Roland
  • Portrait de Roland
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1691
  • Remerciements reçus 37
Eh Patrick, c'est quoi cette déprime. Faut pas croire que tout va mal, essaie plutôt de voir la petite chose qui va bien, regarde l'avenir 1 jour à la fois, le monde ne s'est pas fait en un jour.
Je ne sais pas mais pense à ton petit bout, lui l'avenir est devant lui et toi tu DOIS l'accompagner.

Surtout pas se laisser aller comme ça. Tu aimes la musique, fais en donc tu oublies tout pendant que tu joues, et en plus tu fais plaisir à ceux qui t'écoutent.

Allez on laisse les idées négatives dehors, et comme on disait jadis chez Carrefour, on POSITIVE.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 24 Jui 2015 21:47 #116682

  • kruger
  • Portrait de kruger
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 5
patoche56 écrit:
je n ai plus de gout au tournage ni la musique je nai plus de gout a rien alors a qoi bon rester sur un forum bonne continuations a tous et toutes

Moi qui croyais que les musicos étaient les champions de l'effort, répéter des heures durant les mêmes morceaux, refaire des gammes pour s'entretenir..etc.
Et là, une contrariété, un morceau un peu hors de portée (en sol!) et patatras, tu jettes l'eau du bain avec le bébé et la maitresse...lol

Roland te propose de voir ce qui va bien...et je suis d'accord avec lui.
C'est trop facile de coiffer un bout de coquille et de se plaindre.
nous avons tous des responsabilités, toi aussi, entre autres de lire, d'entendre, de voir et de tenir compte de ces choses désagréables qui appuient là ou cela fait mal et qui permettent de ne pas s'enfermer dans le train train de la facilité.
Ces choses qui nous permettent d'avancer.
De prendre la vie a bras le corps et d'avancer malgré les contrariétés.
A bientôt...
Norbert
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 24 Jui 2015 22:14 #116687

  • Ptit loup
  • Portrait de Ptit loup
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • \" le tournage sur bois , la passion du bois...\"
  • Messages : 1371
  • Remerciements reçus 30
Rien que pour te divertir et rester avec le bois ...
Tu vas sur " You tube " et tu tapes " tournage sur bois " , tu vas voir que le tournage sur bois c'est super ... et hop tu reprends ta gouge et tu tournes une toupie par exemple , des choses simples , et petit à petit tu tournes des objets différents ...
Patoche , ne laisse pas tomber les copains de couleurs bois , un Breton résiste à tout , un breton dans couleurs bois c'est super , il y en a pas assez .... et puis de râter une pièce , ça arrive au plus malin , et hop on recommence ... fais des projets et tu verras que tout le désir de tourner en écoutant de la musique va revenir vite ....
Bonne nuit Patoche

P'tit loup
ATh
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 24 Jui 2015 22:56 #116690

  • J Paul55
  • Portrait de J Paul55
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 136
Salut Patrick!
EEEhhh!! nous lâche pas!!
j'ai connu cela au mois de février 2015. Mais en feuilletant le forum et grâce à un copain, j'ai repris le dessus. Si certains ou certaines te parlent directement, c'est pour te "booster", pour ne pas flancher. Tu as une famille, et pense à elle. Tu dois être fort. Persévère dans le tournage: stylos, boucles d'oreilles,et autres: tu réussiras!
Je ne suis pas tourneur(pas de tour) mais l'envie d'avoir le virus me monte à le tête!!!!!
Allez, Patrick, reste avec Nous. Un stylo, une toupie en démo, et c'est reparti!!!!!
Courage et persévérance = réussite!
Tiens bon!!
Cordialement
Jean paul
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 25 Jui 2015 07:48 #116699

  • calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
  • Messages : 1903
Bonjour à toutes et tous, :laugh:
Allez Patoche, du nerf.
Le bluz c'est aussi un genre de musique, mais faut pas en abuser :P
On a tous un p'tit creux, faut changer de registre et mettre du rock en tournant, ça redonne du Taunus.
N'oublie pas que la bestiole avec la coquille sur la tronche c'est moi, faudrait pas inverser les rôles :laugh: :P :P
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 25 Jui 2015 09:50 #116704

  • rabby74
  • Portrait de rabby74
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 261
Salut patrick...

Comme tu le vois... ;) ;) ;) ;) ;) tout le monde t'apprécie sur le Forum... :) :) :) :)

et cela rien qu' à voir les messages de tous...et c'est vrai qu'il faut comme disent certains s'investir un peu en cherchant des reponses sur le net ou sur les differents sujets du forum

le peu de temps que je suis sur le forum m'apporte beaucoup et je trouve des idees ou piocher ce dont j'ai besoin :dry: :dry: :dry:

j'ai appris en les lisant que des gens comme Roger aime partage les savoirs et desire transmettre des fois plus que d'autres... ;) ;) mais tout les gens du forum sont super même si on ne les connais pas de visu :cheer: :cheer:
pour Nath , elle est super ( je l'ai eu en MP )mais comme elle le dit "Brute de décoffrage " c'est ce qui fait son charme... et sa difference ;) ;) ;)

il faut savoir lire entre les mots

moi j'apprends tout les jours... et que c'est beau :woohoo: :woohoo: donc Patoche continue de poser des questions ;) ;) ;) ;) pour certains c'est evident... pour d'autres comme toi et moi pas si sur ;) ;) ;) mais donne toi aussi des fois la peine de chercher :unsure: :unsure: :unsure: et c'est encore plus beau quand tu trouve la solution ;) ;) ;) ;) ;)

bien à toi reste avec nous.... car on apprend tous les uns des autres et c'est magnifique :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Jean francois
Jean-Francois
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 27 Jui 2015 15:58 #116741

  • patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • tourneur amateur
  • Messages : 1500
je nai q une paroles j arrete le tournage ter mi ner bonnes continuations a tous et toutes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:boucles d oreilles 27 Jui 2015 16:02 #116742

  • patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • tourneur amateur
  • Messages : 1500
je jettrerais un oeil de temp a autres mais je ne mettrait plus aucun commentaires sur aucune pieces et je mettrait plus de realisations puisque j arete tout voila a bon entendeur salut
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena