Jean-Michel
Je ferai quelques photos j'ai effectivement du gros materiel, pas vraiment récent, mais tres fiable, et je les modifie sans arret, je viens d'automatiser ma tenonneuse, car quand je fabrique du parquet versailles c'est quelques 10 à 12000 tenons mortaises, ma regle c'est d'être autonome en tout, je fait tout mon affutage, je cable toutes les machines etc.. et je suis comme toi je travaille seul depuis 10 ans, mais je m’investis énormément dans la transmission du savoir, car pour etre allé travailler dans le monde entier, de la californie au turkmenistan en passant par new york , l'irlande et tout les pays limitrophes, nous avons un réel savoir faire en france qu'il faut absolument préserver,et cela fait 20 ans que je me bat pour cela,j'ai beaucoup de chance d'avoir cette université que j'ai citée dans les posts precedent, ou les jeunes sont vraiment motivés et d'un tres bon niveau
Amitiés
P.S.j'ai changé mon pseudo,c'est plus conviviale, Roubo est trop prétentieux, c'etait quand même le meilleur ébéniste de louis XV