sampikote écrit:Bonsoir Jean-Michel,
Pas grand chose à ajouter que les collègues ont déjà dit.
Difficile de trouver l'adjectif qui va bien tant c'est beau; que ce soit dans la conception, la teinte dorée, la finition... BRAVO , BRAVO et encore BRAVO!!!
Mention particulière à mon goût pour les tiroirs centraux qui fermés rappellent les deux portes qui les entourent.
Chapeaux bas l'artiste, RESPECT et encore merci pour ce fil...
David
je vais vous raconter une histoire ! ! , il était une fois un jeune garçon qui avait un papa artisan ébéniste en 1950 ; puis , vain le cour de la vie , je voulais être mécanos carrossier et puis le père en a décidé autrement !
comme il était ébéniste artisan , je me suis retrouvé a raboter des bout de bois a l'age de 12/13 ans , j'ai commencé mon apprentissage d'ébéniste ; et toute ma vie ,j'ai raboté poncé , et vernis , et ou ciré des bout de bois ! ; a 62 ans voila le résultat ;juste pour dire que pour ma part je n'ai pas beaucoup de mérite , mais que le bois reste une matière noble , et que tous ceux qui sont amoureux de cette matière sont mes amis ! ; et quand bien même je ne suis pas très bavard en commentaires sur les discussions , je partage , et admire le travail bien fait de nos amis du forum
amicalement et cordialement jean michel muratot //// bizzz a tous
une f 430 f1 , mon rêve ! hé oui !