Un ingénieur qui se cherchait un poste depuis un certain temps, décide de monter une clinique médicale privée.`
Il place une pancarte dehors sur laquelle on peut lire : Un remède à votre problème médical garanti pour 500 $. On vous paye 1000 $ si on ne réussit pas.”
Un vrai médecin, fâché de voir ceci, se dit qu’il va aller se faire 1000 $, sur le dos de cet ingénieur et entre dans la clinique.
Docteur: “J’ai perdu mon sens du goût.”
Ingénieur: “Infirmière, allez me chercher la boîte de soins 22, et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient.”
Docteur: “ARK c’est de l’essence !!!”
Ingénieur: “Félicitations ! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Ça fera 500 $ svp.”
Le docteur vraiment fâché revient quelques jours plus tard, pour regagner son argent perdu.
Docteur: “J’ai perdu ma mémoire, je ne me rappelle plus rien.”
Ingénieur: “Infirmière, allez me chercher la boîte de soins 22, et mettez 3 gouttes dans la bouche du patient.”
Docteur: “Holà ! minute là !!! Je ne veux pas boire à nouveau 3 gouttes d’essence !!!”
Ingénieur: “Félicitations ! Vous avez retrouvé votre mémoire. Ça fera 500 $.”
Le médecin encore plus frustré paye et sort de la clinique. Il revient quelques jours plus tard, décidé à recouvrer son argent.
Docteur: “Je perds la vue, je ne vois plus rien.”
Ingénieur:“Désolé, on n’a aucun remède pour ça... Voici vos 1 000 $”
Docteur: “C’est un billet de 500 $, pas de 1 000 $...”
Ingénieur: « Félicitations ! Vous avez retrouvé la vue. Ça fera 500 $ »