Alors je vais raconter mon expérience avec France lampes...
Le 26 novembre, je leur passe, pour la première fois, une commande, encaissée le jour même, en leur précisant de ne pas livrer le 27 novembre car je ne serai pas là.
Le 27 novembre, je trouve un avis de passage du livreur me précisant que mon colis serait en relais colis le lendemain. J'appelle le transporteur pour redemander une livraison le lendemain à mon domicile. Impossible m'est-il répondu, le contrat de votre fournisseur prévoit une remise en relais-colis en cas d'absence. Je rappelle Francelampes en leur demandant d'intervenir auprès du transporteur car je ne peux pas me déplacer au relais-colis situé à à une dizaine de kilomètres de chez moi avant une quinzaine de jours et je n'ai "personne sous la main" pour y aller pour moi.
La commerciale qui me répond me dit ne rien pouvoir faire (ce qui est faux, le transporteur m'ayant dit que seul Francelampes pouvait le demander) et, lorsque je lui demande pourquoi ils ont envoyé ma commande alors que j'avais précisé mon absence, elle me répond qu'ayant beaucoup de commandes à envoyer en cette période, ils ne tiennent pas compte de ce genre de détail !!!
J'ai voulu parler au responsable de l'entreprise, cette même commerciale me répond qu'il ne prend pas les "petits" clients au téléphone, mais que je peux lui envoyer un mél auquel il répondra peut-être. J'ai donc envoyé un mél à ce monsieur il y a 8 jours, mais aucune réponse à ce jour et lorsque j'ai rappelé la commerciale, elle m'a répondu que si je n'allait pas chercher mon colis avant deux semaines, il repartirait chez eux et que je n'aurais plus qu'à payer un nouveau transport pour qu'ils me le renvoient !
Donc, ce sont eux qui, au départ, n'ont pas tenu compte de ma demande de non livraison le 27 novembre et c'est moi qui doit me débrouiller pour récupérer mon colis, quitte à payer deux fois le transport !
Donc Francelampes sait prendre commande et argent mais n'assure aucun service après-vente !