Bonjour,
j'ai vu le site, il pas si mal.
cela dit c'est vrais Stéphane pour vendre il faut mettre les prix.
Paypal est incontournable.
maintenant pour les frais d'expédition pour la France et les autre pays en dehors des colliers stylo et petit objets que tu peut faire par enveloppe max, les frais d'expédition vont être élevés.
renseigne toi, si le client qui reçoit en France ne paye plus de TVA, il est gagnant le TVA est moins cher ici.
pour ton contact, richard n'a peut être pas tout a fait tord, moi j'ai horreur des contact pré défini, c'est a dire sans adresse email qui peut être envoyé par live mail par exemple.
pour Paypal, inclue les frais que tu va payer à Paypal dans le prix de l'article, cela fait moche de demander 4% de plus a ton client a cause de Paypal. et il n'y a pas que Paypal.
la publicité, ça dérange pas mais méfie toi, moi la pub qui est apparut quand j'ai visité ton site, des collier vendu sur lightinq box, je commande souvent chez eux, c'est pas cher, pour les appareils de mesure que j'ai commandé c'est aussi fiable et aussi solides que ce des français mais surtout 50 fois mois cher, il envoi aussi sous enveloppe et passe la douane incognito.
maintenant, après que mise au point avec celui qui a fait ton site, j'espère que ça va marché du tonner.
en ce qui concerne la remarque de michel, la chambre des métiers à la réunion en ce qui me concerne quand j'étais artisan, était d'encaisser mon argent, et m'envoyer des taxes a payer, mais c'est possible que ça serve aussi à ça.
je fais faire connaitre ton site
milko