A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : feutre pour bois

Re:feutre pour bois 23 Déc 2015 11:43 #123483

  • marcelle
  • Portrait de marcelle
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 591
Bonjour
Je souscris tout a fait aux propos de notre administrateur.
La présentation n'est donc pas obligatoire n'en déplaise à certains.
Je n'ai pas pour habitude de réagir mais je trouve qu'en ce moment certains dépassent les bornes .Ce forum est un forum d'entre aide avant tout, un espace de tolérance et c'est bien un piètre accueil que nous réservons aux nouveaux arrivant qui ont le malheur de ne pas passer par la case présentation .Quelle image donnons nous!
Un peu de délicatesse et courtoisie ferait du bien.
Pour certains arrêtez de vous prendre la tête pour rien ;Nous avons bien d'autres probleme a résoudre.
Un peu de tolérance svp.
merci
bonne fêtes a tous
marcelle.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:feutre pour bois 23 Déc 2015 21:50 #123511

  • kruger
  • Portrait de kruger
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 5
Ptit loup écrit:
Pour la présentation , lorsque je parlais "du représentant qui frappe à la porte " je voyais cela comme une image un peu humour ... mais à chaque fois qu'un nouveau arrive , il y a toujours la question " présente toi avant " et c'est pour cela que j'ai bien dit , les anciens vont grimacer... Personnellement , qu'il ne se présente pas cela ne me dérange pas à partir du moment qu'il soit poli tout va bien pour moi ... Mais c'est vrai que certains comme " Kruger " qui m'insulte de " Lapidaire " , je remarque que de faire certaines morales , restons dans ce forum sans se mettre en valeur , nous avons tous besoin de conseils , d'idées , de parler bois , de tournage sans pour cela écraser une personne auquelle nous ne sommes pas d'accord...
Monsieur Kruger , et ce n'est pas la 1 ère fois , restez " couleurs bois " sans insulte ...
Comme vient de nous expliquer " couleurs bois " acceptons les nouveaux quelque soit leur âge et discutons de notre passion ...
Pour moi , je ne suis pas fâché , j'aime ce forum et je ne suis pas " lapidaire " .
Bon tournage à toutes et tous ...

P'tit loup

Bonsoir,

Je n'avais nullement l'intention de vous insulter en utilisant le mot Lapidaire, je suis désolé que vous l’ayez mal compris et interprété et je m'excuse d'avoir utilisé cette formule.


Bonnes Fêtes

Cordialement

N.KRUGER
Norbert
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:feutre pour bois 06 Jan 2016 09:43 #123879

  • Bandit 13
  • Portrait de Bandit 13
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1065
que certains comme " Kruger " qui m'insulte de " Lapidaire "

Cela me fait penser a une réplique de Madame Arlety

LAPIDAIRE?LAPIDAIRE? es-que j'ai une gueule de LAPIDAIRE
(lisez Atmosphère a la place de lapidaire

En vous souhaitant.

Claude G
Claude G
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:feutre pour bois 06 Jan 2016 18:27 #123892

  • Francis13
  • Portrait de Francis13
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 1
Pour revenir au sujet. Perso j'utilise des feutres pour bébés non toxique , de toutes manières je fais cadeau des toupies, je n'en vends que le jour du telethon et au profit de celui -ci.
fr13
Je ne fais rien,
mais je le fais bien !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena