Ptit loup écrit:Pour la présentation , lorsque je parlais "du représentant qui frappe à la porte " je voyais cela comme une image un peu humour ... mais à chaque fois qu'un nouveau arrive , il y a toujours la question " présente toi avant " et c'est pour cela que j'ai bien dit , les anciens vont grimacer... Personnellement , qu'il ne se présente pas cela ne me dérange pas à partir du moment qu'il soit poli tout va bien pour moi ... Mais c'est vrai que certains comme " Kruger " qui m'insulte de " Lapidaire " , je remarque que de faire certaines morales , restons dans ce forum sans se mettre en valeur , nous avons tous besoin de conseils , d'idées , de parler bois , de tournage sans pour cela écraser une personne auquelle nous ne sommes pas d'accord...
Monsieur Kruger , et ce n'est pas la 1 ère fois , restez " couleurs bois " sans insulte ...
Comme vient de nous expliquer " couleurs bois " acceptons les nouveaux quelque soit leur âge et discutons de notre passion ...
Pour moi , je ne suis pas fâché , j'aime ce forum et je ne suis pas " lapidaire " .
Bon tournage à toutes et tous ...
P'tit loup
Bonsoir,
Je n'avais nullement l'intention de vous insulter en utilisant le mot Lapidaire, je suis désolé que vous l’ayez mal compris et interprété et je m'excuse d'avoir utilisé cette formule.
Bonnes Fêtes
Cordialement
N.KRUGER