Bonjour,
C'était pas mal, mais je suis mitigée tout de même.
On ne trouve jamais l'espace assez grand !!
Un peu déçue par la petitesse de la représentation de l'espace sur le travail du bois.
Finalement peu ou pour ainsi dire presque pas d'exposants, des stylos, un peu de chantournage et deux ou trois pièces à l'espace dédié aux arts mais c'est tout.
Si on ôte les toupies, les combinés et autres scies à ruban il ne reste pas grand chose.
Heureusement les tourneurs de l'AFTAB partageaient le stand de La Croisée Découverte et du coup on a pu en avoir pour notre argent.
Les tourneurs de Franche-Comté étaient également présents ce qui était bien sympathique.
On a pu retrouver Killinger, l'éditeur des revues Bois + et Tournage sur Bois, La Maison du Tournage et Hegner, pour le reste à part du gros outillage ...
Mais restons positifs, Besançon arrive à grand pas (en revanche je n'y serai pas cette année, impossible pour moi) et Chanteheux aussi (là j'irai y passer une journée, c'est tout près de chez moi).
A très bientôt les amis et pour qui se reconnaîtra, je t'envoie tes livres prêtés à Combloux, merci encore à toi.
Nath