A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : vider un atelier

Re:vider un atelier 01 Mar 2014 22:20 #91707

• roger vuillermoz
  • Portrait de roger vuillermoz
  • Accro
  • Remerciements reçus 126
Bonsoir Michel

merci du renseignement.
question après utilisation (donc ouverture pour la première fois) en rebouchant correctement la durée de vie du biberon de colle est de combien?
Un pot de colle blanche(750gr) bien refermer me fait 6 mois sans soucis et je n'en perds pas
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois

mon site tournebois.free.fr
mail perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:vider un atelier 02 Mar 2014 10:24 #91723

• Michel24
  • Portrait de Michel24
  • Assidu
Bonjour Roger
pour être franc ,je ne puis te répondre avec précision !généralement j'utilise la colle au plus dans les trente jours après ouverture mais cela reste trés rare(30 jours pour les grands biberons , l'achat de petits en carton de douze me revenait moins cher!) ; car je n'aime pas garder un pot ou un biberon entamé...(petit truc pour les biberons de colle" après ouverture ,je coupe le bout puis je visse une vis à bois dans l'embout en appuyant sur le biberon pour faire un vide d'air.et la colle se conserve mieux et ne perd pas ces qualités.je parle de colle polyuréthane et non de colle blanche que j'avais abandonné.
Michel SZK
Plus Fort que la Tolérance ;le RESPECT !

Re:vider un atelier 02 Mar 2014 10:57 #91724

• alain34
  • Portrait de alain34
  • Accro
  • Remerciements reçus 54
Je fais aussi comme Michel24
en plus conservée dans une boîte bien fermée ,le bec verseur vers le bas ; je conserve ainsi la PU plusieurs mois en petit biberon.
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena