A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : avis possesseur de tour LEMAN

Re:avis possesseur de tour LEMAN 09 Jan 2015 20:21 #109019

• Roland
  • Portrait de Roland
  • Zélé
  • Remerciements reçus 37
Matthieu non
le choix n'est pas compliqué.

Vous testez les différents fournisseurs possibles, vous pourrez au moins vous faire une idée de leur service. Et ensuite vous faites votre choix.

C'est simple NON?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:avis possesseur de tour LEMAN 09 Jan 2015 20:42 #109020

• mathieu88
  • Portrait de mathieu88
  • Timide
Simple pas vraiment encore faut il connaitre les marques j'essaye d'avoir différents avis ca aide :)

Re:avis possesseur de tour LEMAN 09 Jan 2015 22:04 #109022

• Cassis
  • Portrait de Cassis
  • Zélé
Bonsoir,
Perso j'ai deja donne mon avis donc ... Je ne reitererai pas.
En revanche j'ai pu voir et toucher un Bezombes et ... Je ne suis pas fan ...
Le mieux pour toi serait que tu puisses faire un essai sur chaque avant de te decider.
C'est parce que j'ai pu tourner sur Oneway, Killinger, Bezombes, Vicmarc et d'autres que j'ai fait mon choix.
Simplement parce que je me sens bien sur ce tour.
A toi de te faire ta propre idee et ton choix.
Un dernier conseil : ne te precipite pas, on peut etre tente mais ... Il faut prendre son temps et murement reflechir.
Ce n'est pas une mince somme.
Nath
N'essaies rien, fais-le ou ne le fais pas - Yoda
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - Oscar Wilde

Re:avis possesseur de tour LEMAN 09 Jan 2015 23:33 #109029

• Millo
  • Portrait de Millo
  • Discret
  • Remerciements reçus 2
bonsoir,

Sans rentrer dans le débat acheter français ou pas,ne connaissant pas particulièrement Bezombe à l'époque ou j'ai acheté mon tour, j'ai acquis un killinger 1400.
Je peux témoigner que le service après vente est exemplaire: J'ai eu un problème de variateur, et sur mes dires et sans expertise, j'ai eu un échange standard à leur frais y compris le transport avec en plus un bon d'achat pour le dédommagement.
Malgré tout, j'ai encore le regret de ne pas avoir contacté Bezombe au départ :( , mais quand c'est fait, c'est fait...
Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité. A De Saint-Exupéry

Re:avis possesseur de tour LEMAN 11 Jan 2015 13:00 #109135

• cocomilko
  • Portrait de cocomilko
  • Zélé
bonjour,

je vais encore donner mon avis.

dans le choix sur une machine, ce qui faut surtout mettre en avant , c'est pas qu'il soit français, bien souvent dans la construction française très peux de Français interviennent mais beaucoup chinois.
pour voir si un appareil est fiable , c'est simple voila le critère principal : un très bon service après vente , des pièces disponibles partout, pas de pièces spécials introuvables.
les courroies sont importantes , un appareil avec une courroie que vous retrouver sur tout les sites de courroies vendu sur internet vous donne un avis , si le constructeur ce réserve la part du lion, ou vous laisse le choix.
maintenant Français ou non on est tous des hommes avec un savoir faire.
milko
Dernière édition: 11 Jan 2015 13:01 par cocomilko.

Re:avis possesseur de tour LEMAN 11 Jan 2015 14:52 #109137

• Delta
  • Portrait de Delta
  • Timide
Chez vous en France vous avez un meilleur choix que nous au Québec, on avait General qui était une compagnie québécoise devenu General international (Taiwan)et pratiquement toutes les autres marque viennent de la même région, si on veut de la qualité, Robust (Américain) 5000 $ allez voir les vidéos sur Youtube, Oneway dont la moyenne du prix serais chez vous 6 a 7000 €, qui n'est pas pour la bourse de tous, ensuite les tours Nova, le petit modèle de base commence environ. 400€ et le modèle suivant 2000€ et on ne tourne pas de pièces trop longue sur ces deux dernier modèles.
Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena