A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir!

Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir! 11 Déc 2019 16:41 #142717

  • Jon_cuistot
  • Portrait de Jon_cuistot
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 3
et les planche et tasseaux rabotés du commerce sont si mal stockées....vrillées, bombées....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir! 11 Déc 2019 21:15 #142721

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Jon_cuistot écrit:
nigloo....comme tu disais entre place et poids je suis limité! Seul mon plaisir est sans limite...
et Didier54, faut savoir que sauf (rare) exception plus on va vers le sud moins les gens sont amicaux, serviables!!!! C'est un constat. du coup sauf quelques imperfections surmonables (réglages et aspiration selon les avis de détenteurs) je pense tenter la scheppach 1070....Si j'ai compris autant l'aspiration est un plus pour une scie, voire quasi-inutile sur le tour autant elle devient indispensable pour une dégau....des frais supplémentaires ! A moins de tenter ce que certains font....un aspi ordinaire plus une cuve pour l'effet "cyclone" ?

merci pour les gens du sud ...
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir! 12 Déc 2019 00:11 #142724

  • Jon_cuistot
  • Portrait de Jon_cuistot
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 3
Désolé, Alain34... Je suppose que tu es du Gard. J'aurai dû préciser SUD EST , des Bouches du Rhône aux Alpes maritimes....c'est du vécu et les exceptions sont rares mais existent! C'est d'ailleurs à Alès que j'ai trouvé un gars sympa qui me vend du bois pas trop cher et serviable. J'espère ne pas t'avoir vexé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir! 12 Déc 2019 07:49 #142725

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Vexé non, pas content tout simplement. J'aurais pu dire l'inverse de ce que tu as dit sur les gars du sud, car j"ai donné je dis bien donné et même débité un gros amandier pour un gars du " nord " de passage dans notre département ,qui est reparti le coffre et remorque pleins, puis plus de nouvelle , là par contre cela m'a vexé ; mais bon je n'y pense plus ; par contre tous ne sont pas à la même enseigne heureusement ... j'ai encore pas mal d'amis dans le nord et même la Belgique ..
Oublions cette petit accro ,l'essentiel c'est de se faire plaisir à faire de beaux copeaux .............
Sans rancune..
@lain

34 c'est l'Hérault ;)
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir! 12 Déc 2019 11:46 #142726

  • didier54
  • Portrait de didier54
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1066
  • Remerciements reçus 72
Bonjour
Je ne pense pas non plus qu'il! y ait une répartition géographique des gens agréables .....
Bon,lance un appel il y a peut être un gars qui va te dépanner user un peu sa machine et te donner un peu de temps .
Bonnes réalisations
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Scie a ruban PRECISE...eviter de dégauchir! 12 Déc 2019 17:07 #142730

  • Jon_cuistot
  • Portrait de Jon_cuistot
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 109
  • Remerciements reçus 3
nul en géographie et (désolé) tellement déçu par (certains ) gens du sud..mais principalement grand sud-est... la preuve, tu continues à être sympa et de bons conseil! Autre preuve le bucheron sympa et serviable, prix très corrects est dans le gard!!! Il etait même géné que je tienne parole et lui offre quelques pièces, comme promis! et didier, j'ai tenté l'appel.... 5€ la planche (mal) rabottée....et c'est la meilleure proposition! Non serieux ce qui rend VRAIMENT appréciable vos conseils et soutien...c'est que c'est devenu denrée TRES rare... donc encore merci à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena