Salut à tous,
je suis à la recherche d'explications concernant les variateurs de fréquences qui équipent certains modèles de TàB... (J'ai cherché sur le forum mais je n'ai eu aucun résultat via la barre de recherche...)
En effet je souhaiterais avoir vos avis sur ce petit machin qui semble bien compliqué pour moi
J'ai acheté un midi tour récemment (Neureiter Midi2) et je ne comprends pas pourquoi il met environ 15 à 18 secondes pour démarrer??? J'ai demandé au fournisseur chez qui je l'ai acheté mais il est incapable de me donner une réponse !
J'ai demandé également au fabriquant et je reste sans réponse...
Le problème c'est que ce bidule est verrouillé en sortie d'usine donc je ne peux même pas trifouiller dans les paramètres ou autres réglages (accélération en S par ex), c'est fâcheux...
Et je suis convaincu qu'il s'agit d'un seulement d'un simple réglage qui n'est pas correct.
En fait je ne sais pas s'il s'agit du fonctionnement normal de ce tour ou s'il "bogue" dès sa sortie de carton?
Si quelqu'un parmi vous pouvait m'apporter son témoignage/réconfort, je lui en saurais grè
Merci d'avance,
Bonne soirée
BSDB