oui je savais que c'etait le moyens de gamme mais ça craint de payer 600e un tour et de devoir bidouiller pour que ça soit plus solide. moi quand j'ai choisi mon tour j'ai regarder la puissance moteur la hauteur de pointe et la finition générale mais j'ai ne savais pas pour ces détailles.
voila ce que j'ai fait sur la vis sans fin j'ai mis de la pâte qui durci avec un petit bout de tuyau en cuivre pour faire une buter plus solide ça tiendra ce que ça tiendra en tout qu'a plus que le clips sur la photo, la pièce et garantit il doivent m'en renvoyer une. j'ai changer les deux roulements de la poupée fixe pour des renforcés, on ma dit de changer la courroie aussi? les moteurs on l'ère tous de même conception sur les mini tours a part la puissance? sinon j'ai pas comprit qu'elle roulement tu remplace ou rajoute sur la poupée mobile, sur la pointe tournante? ou il y a un problème de vocabulaire entre poupée mobile, poupée fixe, contre poupée et contre pointe? c'est vrai que la poupée fixe peut être mobile (qui ce tourne a 90°)
comment c'est fait sur vos tours c'est aussi un clips de merde qui retient la contre point? et la vis de serrage de la poupée mobile que j'ai brasé, la au moins ça bouge plus. donc voila mes petits problèmes, pour ceux qu'ils veulent acheté un tour vous savez ce qui faut regarder.
les photos son bien non, elle son prit avec le portable qui fait des photos rose