Salut,
Comme vous le savez déjà, les photos de l'atelier n'ont pas voulu suivre celle du filtre, malgré quatre tentatives ...
CRICRI18 écrit:B...
- depuis combien de temps as-tu ce filtre et comment se comporte-t-il dans le temps ?
- As-tu de la poussière qui passe au travers ?
- le système de nettoyage est-il efficace ou dois-tu passer la "soufflette" en plus ?
- Est-ce que tu penses que ça vaut le coup par rapport à un simple sac (longévité, maintien de la capacité d'aspiration, propreté)?
- J'ai installé mon aspirateur à l'extérieur de mon atelier, ma priorité est surtout le maintien des performances. Sachant qu'il est plus soumis à l'humidité que s'il était dans l'atelier, penses-tu qu'il y a un risque de colmatage/collage de la poussière sur le filtre ?
CRICRI18
Mes réponses pour Cricri18 :
- j'ai le filtre depuis un an environ
- les balais de dé-colmatage remplissent bien leur rôle, sans appoint de soufflette
- Pour ce qui est de la longévité je n'ai pas le recul suffisant, mais par rapport au sac qu'il remplace, il y a moins de perte d'aspiration et même pendant le dé-colmatage on n'hésite pas à respirer.
- Pas essayé en extérieur, mais perso je pense que ça perd beaucoup de son intérêt.
Bonjour chez vous
Jean Louis