Bonjour,
Marcel, je dois te répondre, le fournisseur dont tu parles Chris56 m’en a fait l ‘éloge, il semble très sérieux.
J’ai la chance ou la mal-chance:angry: d’habiter prés de trois frontières, Belgique, Luxembourg et Allemagne. Les fournisseurs de ces pays ont du stock, n’encaissent pas d’acompte et se font payer après livraison. Comme ils sont à deux pas, je peux voir et essayer avant d’acheter. De plus, et c’est leurs traditions, ils sont très sérieux. Je parle de Ardennes Wood, Vanhoutte et Dns.
A part ATT et Bordet, je lis souvent des critiques, HM trop cher, pour les autres commandes incomplètes, 600 € d’acompte et plus de nouvelles, service après vente mal assuré et j’en passe.
J’achète aussi en France chez « Auprès de mon Arbre » à Puy saint Martin, prix corrects, grande compétence et service après vente parfait.
Pour moi un bon fournisseur, c’est celui qui ne demande pas d’acompte, qui n’encaisse que ce qu’il expédie au moment de l’expédition, ceux qui agissent autrement ne méritent pas ma confiance.
Salutations
Gérard