Bonjour à vous tous.
Et bien voilà, nous somme le 22/12/13 et je n'ai toujours pas mon touret......
J'ai re re re lancé mon vendeur, qui à fini par me donner le n° de tel de chez Scheepach et le nom de la personne à contacter.
Chose que j'ai fais le 10/12 par téléphone, mon interlocuteur m'a dis qu'il en expédiais un de remplacement dans la semaine; et m'a également donné la marche à suivre pour le retour de celui défectueux.
J'ai expédié le touret défectueux, par la poste le 11/12, s'est à dire le lendemain du coup de fil, et Scheepach l'a reçu le 13/12 soit 3 jours plus tard.
Mais moi, qui devrait être livré par DHL (service plus rapide que par la poste normalement), et ben NON, toujours rien reçu, et là, avec Noël et nouvel an, je crois que sa va être pour maintenant.
Alors, je vais être cru mais sa me casse les C.......
Je crois que je vais envoyer des Tomahawks et des Scuds, parce que là il ne faut pas se foutre de la bouche des gens, j’admets qu'une erreur apparaisse sur un produit neuf, mais il faut savoir reconnaitre et AGIR VITE pour corriger les problèmes.
Et là, je considère que nous en somme bien loin.
Je vais leur faire une de ces publicité.........................
Bon, je vais me détendre et faire une tite séance de yoga....
Bon week end à vous tous et bons copeaux.