Bonsoir
Renvoise, je ne prends que très rarement part aux conversations sur les forum, mais là je me sent obligé de te répondre, pour que les choses soient claires, la personne dont tu parles
participe de longues date au partage sur ce forum, il n'hésite pas à donner des conseils à qui le souhaite.
Comme tous les tourneurs, il exécute des objets que d'autre ont tournés avant lui.
Il n'a jamais reproché à quiconque de copier ses création, bref il est partageur.
Je pense Renvoise bien connaitre cette histoire, y ayant moi même participé. Roger puisque c'est lui qui est visé, après avoir rencontré le "créateur" dont tu parles chez lui en Loraine a acheté un livre édité par cette personne.
Il a rencontré quelques difficultés pour fabriquer cette machine, (n'oublions pas que le livre à été fait pour aider les lecteur à fabriquer la dite machine) et il a interroger le "créateur".
Ce dernier lui a donner quelques conseils supplémentaires pour régler la machine. Roger a pensé que le DVD l'aiderait, mes hélas, ça n'a pas marché malgré les frais engagés.
Ce qui s'est passé après ne me regarde pas, mais que les choses soient claires, Roger n'a rien à se reprocher, c'est un honnête homme, amoureux du bois, partageur, la seule chose que je lui reproche,
c'est de toujours vouloir nous faire visiter son site, mais c'est peu de choses.
Je pense que les habitués de ce forum comprendront mon intervention, je répondrai au question qui me seront posées en MP.
Richard, si mon intervention est gênante, je la supprimerai.
Amitiés
Gérard.