Bonjour
Il y a déjà un post pour présenter cette réalisation mais curieux ....faut y essayer.
Collage des crayons en fagot : Garder un alignement "parfait" et de ne pas mettre trop de cyano (attention aux épaisseur de colle) et de ne pas "envisquer" de colle les crayons et...vos doigts.Pour les maintenir délais de séchage bon avec des élastiques. Bon faut les mettre sans tout "destroyer". Si un de vous a une meilleure idée nous l'écoutons .
Pour le tournage : Pensez à faire un fagot de bonne dimension ( prise de mandrin). Le cylindrage pour que vous minimisiez les risques, il faut que le cylindrage soit toujours sur la partie bois des crayons (facile à dire
) car les mines je vous laisse imaginer (avec un espace de travail nickel chrome c'est + facile de retrouver les mines c'est vrais Rémy).Oups j oubliais les outils des rasoirs voir encore +. Ce n'est que ma 1ere approche de l'idée.
bon il me reste 1/2 fagot dans l'atelier. Je vais m'y remettre. Pour l'heure j'ai récupéré des souches de buis (un berlingo et une bagagère) .Il faut les nettoyer et il bruine
a+
pat