Re bonjour à tous et un grand merci à l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé. Inscrit depuis ce midi et déjà beaucoup de messages de bienvenue. Encore merci
Ainsi donc, les idées naissent et s'affinent dans un petit coin de notre tête. Le projet prend forme et se construit. On attaque la phase de réalisation avec toujours dans ce petit coin de notre tête la pièce finie. Tout va pour le mieux jusqu'à l'imprévu!!
Dans ce premier post que je soumets à vos critiques, il s'agissait d'une pièce tournée en merisier qui devait recevoir par endroits un habillage à la feuille de cuivre, une mise en teinte de certaines parties de l'ouvrage avec un texturage....
Tout va pour le mieux jusqu'à l'imprévu donc!
Et l'imprévu pour cette réalisation a été mon épouse qui en voyant la pièce m'a dit stop! Ne touche plus rien, laisse comme ça, n'en rajoute pas, j'aime...
Voilà donc la pièce achevée en merisier et avec un diamètre de 33cm.
J'espère que l'insertion va fonctionner car c'est mon 1er post.
J'attends vos critiques avec impatience.
PS- Il reste dans un petit coin de ma tête l'idée d'un projet qui n'a pas encore aboutit, mais les idées naissent et s'affinent avec le temps (je crois bien que la future pièce aura un diamètre nettement supérieure et sera tournée sur 2 faces, et aura peut-être...).
A très bientôt, David