A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Qui suis-je ?

Re:Qui suis-je ? 30 Nov 2011 12:33 #52766

• Lydie
  • Portrait de Lydie
  • Réservé
Bonjour
Non Lydie, au vue du résultat, tu t'y prends bien, mais le robinier use les outils très rapidement, je ne sais pas si tu fais des stylos (moi je n'en fais pas), essaye d'en faire en robinier en bois de travers, c'est très beau, mais attention à la plane!
Amitiés
Gérard

Non je ne fais pas de stylo, bizarrement ça ne me tente pas !

Mais merci du conseil j’essaierais en bois de travers, car il est vrai qu'un même bois utiliser dans un sens différent se travaille différemment et donne un effet totalement autre !! j'ai fait l'expérience sur une chute de bois serpent ... c'est marrant

Bonne fin de journée

Lydie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Qui suis-je ? 30 Nov 2011 13:35 #52769

• Lydie
  • Portrait de Lydie
  • Réservé
Père DENIS écrit:
Bonjour LYDIE,

c'est une superbe idée et une magnifique réalisation.

Pour ta recherche de réalisation de la queue en panache, j'ai repensé à la fabrication des tire bouchons présentée sur CB et également des poignées du présentoir de Roger.

Voici une première ébauche de la queue en panache qui mérite surement d'être redimensionnée mais qui je l'espère pourras donner des idées.

Bien cordialement

Merci pour cette idée, j'y avais un peu pensé, mais en partant d'un cône ( du style du corps mais en le dexaxant ... trop compliqué) pour voir le panache de face ... mais ne sachant pas dessiner j'ai un peu de mal à le représenter .... mais avec un croquis comme celui là c'est plus clair

Je garde l'idée et quand j'aurai un peu plus de temps je m'y colle :silly:

Bon après midi à tous et bon caopeaux :cheer:

Re:Qui suis-je ? 30 Nov 2011 16:29 #52773

• Père DENIS
  • Portrait de Père DENIS
  • Assidu
  • Remerciements reçus 2
Lydie ,

si tu veux voir le panache en étant de face il suffit de l'incliné sur son point de fixation sur le corps ( qui n'est pas représenté ,mais qui peut être un petit cylindre entre la queue et le corps)
On peut également faire varier les proportions pour donner plus d'importance au panache ; là il faut faire des essais.

Bien cordialement
Si une chose mérite d'être faire , elle mérite d'être bien faite.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena