Bonjour,
Concernant la notation et si l'on s'en tient au réglement c'est comme je l'ai annoncé et cela signifie que l'une des réalisations ne reçoit pas de notes...(celle que le "noteur" aime le moins).
Si l'on adopte le système de notation où chacun reçoit une note en commençant par 11, cela signifie que ceux d'entre vous qui ont déjà voté vont devoir m'adresser un nouveau vote.
Quelque soit le système retenu je n'ai aucune objection à formuler et les deux me semblent légitimes.
Toutefois, il faut trancher et comme je fais un peu office d'agent de contrôle dans ce challenge, je propose que l'on s'en tienne au règlement, considérant que c'est lui qui régit notre challenge et que changer les règles du jeu en cours de partie n'est pas forcément une bonne chose.
Disons qu'il faut que l'on se rode et que pour le prochain challenge l'on sera un petit peu plus au point.
J'espère que vous serez d'acord avec moi les amis et j'attends donc vos votes par mp.
En espérant qu'aucun d'entre vous n'intentera une action en annulation du scrutin devant le Conseil d'Etat
David