Bernard46 écrit:Bonjour à vous ,
Comme vous tous, je trouve ces boîtes absolument magnifiques et cependant en vous lisant et relisant il me semble qu'il y a quelque chose qui vous titille !!!!
Le problème du fleuron est réglé ..... alors c'est quoi ?
Je me lance, je vais vous dire ce que nous voyons ma femme et moi. Et bien ce qui ns gêne c'est que le diamètre du socle qui nous paraît un peu trop petit.
Je ne retrouve pas dans l'ensemble de la pièce l'élégance si bien dessiné dans le dernier post de Olivier67. A mon avis (et ce n'est que le mien) il manque entre 5 et 10 mm de diamètre à ce socle.
Ceci dit respect Olivier67, j'aimerai savoir faire la même boîte, je là garderais pour moi.
Cordialement
Bernard
PS:
Que penses-tu de mon idée Olivier67 ?
bernard toute idée est bonne à prendre, je vais en refaire une cette semaine et je vous soumettrais plusieurs pieds, ça fait quelques temps que j'étudie les oeuvres de cyndy drozda j'en au un classeur plein
et il ya quelques jours un ami tourneur m'a redonner confiance et surtout m'a prêté le dvd de Cindy, afin de reproduire son style de pièces, style que j'adore
voici mes débuts dans son style, que j'avais fait il y quelques temps et qui ne me plaisent pas, fleuron trop petit pas assez élancé,...., socle trop gros