- Publié dans Un artiste
- Lu 3441 fois
- Taille de police Réduire la taille de la police Augmenter la taille de police
- Imprimer
Norbert Facchin
Je t’aimais, je t’aime et… je t’aimerai !
Norbert FACCHIN était mon ami. Il est décédé des suites d’une longue maladie dans la nuit du 29 au 30 juin 2009. Nous sommes tristes au journal, car il va nous manquer. Toutes nos pensées vont à sa femme Tatiana, sa fille Sarah, son fils Matthia, ses 3 sœurs et ses parents. Norbert était un homme gai, sympathique, souriant et tellement présent… Son départ laisse un grand vide et c’est dur pour tout le monde ! J’espère que “là-haut” il trouvera la paix et l’harmonie !
Je me devais d’écrire un article sur Norbert, car c’est un ami qui est parti, mais c’est aussi un tourneur sur bois attachant et souriant qui est mort trop jeune à mon avis…
Son histoire de tourneur est “jolie”, comme le sont souvent les histoires simples. Alors autant la raconter… ça fera du bien à ses proches, aux élèves qu’il a formé et… à moi aussi !
De nombreux lecteurs sont “âgés” et beaucoup d’entre vous ont déjà perdu des proches, voire des enfants…! La mort de Norbert n’est pas différente ou plus “importante” qu’une autre pour qu’on en parle particulièrement aujourd’hui. Non ! Je voulais seulement saluer un ami.
https://couleursbois.com/coup-de-coeur/un-artiste/774-norbert-facchin#sigProId4acc6a364d