A+ A A-

Saint Galmier

Saint Galmier Saint Galmier © couleursbois.com

Saint Galmier, et de deux… essai transformé !

Alors, comment c’était ? C’était bien ! On pourrait résumer ainsi la deuxième édition du festival de Saint-Galmier qui s’est tenu les 28, 29, 30 et 31 octobre 2006. Mais ce ne serait pas très gentil pour les gens qui n’ont pas pu venir… si on n’en parlait pas un peu.
Vous savez bien : on veut tout savoir d’une manifestation à laquelle on n’a pas pu assister. Et puis lorsqu’on demande à ceux qui y sont allés, ils vous disent seulement : si, si c’était très bien ! Et on reste sur sa faim. Nous présentons cet article pour ceux qui n’ont pas pu venir et qui sont curieux de tout… Comme çà ils pourront avoir une “idée de la chose”.
Le festival était organisé autour de 4 pôles : l’animation, le commercial, la création, les conférences. Et pour la première fois depuis des lustres… on n’a pas entendu une seule critique ! Tout le monde était content.
Peut-être parce qu’il faisait beau dehors, peut-être parce que des gens qui sont venus n’y connaissaient rien…? Ou peut-être, tout simplement parce que c’était SUPER !
Pourquoi ? Parce que c’était de taille humaine, que tout a été fait pour favoriser l’échange et les rencontres entre passionnés.
Mais rien ne vaut la preuve par l’image dit-on : alors en route pour l’album photos…


Festibois
http://festibois42.blogspot.fr/


Dernière modification lejeudi, 29 septembre 2016 15:55
Plus dans cette catégorie : « La sculpture vietnamienne JIM 2006 »