Bonjour,
Je me suis récemment découvert une envie de travailler le bois, en AVRIL 2020. Du coup en mai 2020, pour mon anniversaire (45ans) je me décide de m'offrir 2/3 outils électroportatifs dans l'espoir de pouvoir réaliser quelques petits travaux, car vivant dans un appartement pas évident de pouvoir s'exercer.
Je ai eu l'occasion pour commencer mon apprentissage en autodidacte de remplacer une balustrade de 4 en Sipo, de faire un portillon avec une croix de st andré pin et sapin classe IIIouIV, un mini agencement avec une penderie avec plafond sous pente, un ponçage d'escalier en Iroko et quelques réparations, une pose de parquet flottant en Chêne
Pour Noël 2020 le petit défi personnel de faire un ballon en bois ce qui m'a amené à connaître ce forum et le désir de partager mon travail.
Je désire désormais continuer dans cet voie et j'ai espoir d'intégrer une formation.
Cordialement. Mikaël