Bonjour
je viens de me rendre compte que j ai oublier de me presenter avant de poster .......mea culpa
steve ,33 ans j habite en correze ,j ai toujours eu un faible pour le bois et le travailler donc en septembre j ai saute le pas et je suis reparti a l école pour passer mon cap de menuiserie pour changer de métier et allier ma passion a mon boulot...
Ayant travailler dans l hôtellerie pendant 15 ans ca as pas toujours était facile au début lol
j ai pris le virus du tournage ya pas longtemps et acheter un tour pour me faire la main dessus
voici quelques petites réalisations mais ca n as rien a voir avec tous les chefs d'oeuvre que j ai pu voir sur ce forum ...j espère arriver a votre niveau un jour
ca c est mon premier assemblage a mi bois donc premier boulot aux ciseaux(hetre,framire)
petir casier a vin en forme de tonneau en frene je l ai fait pour offrir a noel lol
et pour finir un petit gueridon ( chene et hetre) en cours de realisation me reste le poncage ,assemblage et finition
premier tournage du pied lol j en suis assez content
voili voilou
en tout cas c est un forum vraiment tres sympa ,riches en petits trucs et astuces ou j ai appris pas mal de choses en le parcourant
Bon copeaux
stey