Hé bien voilà!... commençons le stuuut!... Bonjour à toutes et à tous!...
Etant enfant, environs dix ans, je me suis intéressé à la musique après la rencontre avec le trio reisner à Braydune, Trio jouant de l'harmonica et dont Albert devint un grand présentateur tv par la suite. J'évolue alors de fanfares à harminie, jusqu'à l'académie de musique.Vers l'âge de vingt ans, je formais un orchestre qui n'a pas fonctionné mais où j'ai appris pas mal de choses bien utiles à la vie musicale. Ensuite, avec mon meilleur ami (basiste), nous rentrons dans un jeune orchestre flamand, où je jouais la trompette, le saxo, la clarinette et la plupart des instruments de l'orchestre ce qui me permis de remplacer l'un ou l'autre de mes camarades pendant leur pause. Pour l'heure j'écris encore quelques petits morceaux que l'on peut voir
ICI Amis musiciens n'hésitez pas à télécharger gratuitement mes partitions ainsi que mes morceaux aux fins de vous amuser.
Il y a cinq ans environs, j'attrapais enfin le virus du travail du bois en tant qu'amateur, bien que j'étais dedans depuis belle lurette, je me suis intéressé au chantournage et ait acheté une petite scie à chantourner à 50 euros. Mais, bien vite, j'ai resenti le besoin d'en acheter une bien plus efficace. Dernièrement, cet été, c'est au tournage que je me suis intéressé, en visitant quelques sites adéquoits, j'avais besoin de tourner un petit pied. Je me fabriquais alors un petit banc sur lequel j'ai adapté ma foreuse sur pied, ce qui m'a fait un mini tour bien pratique que j'utilise encore pour mes expos, remplaçant ma scie à chantourner par ce dernier.
A voir ICI
Et maintenant que je vais recevoir bientôt un tout nouveau tour qui est fabriqué par les soins de mon petit frère, je me suis donc inscrit ici aux fins d'en apprendre un max.
Il faut avoir 60 piges et plus pour commencer ce genre de truc, mais comme on dis, "l'art n'a pas d'âge".