Bonjour a tous et a toutes
Je m’appelle Philippe, ancien boiseux reconverti en mécano et passionné d’usinage.
Quoi que nos passions sont totalement différentes, elles se rejoignent souvent au niveau du matériel et de l’outillage mais rassurez –vous, je ne suis pas ici par but lucratif, certains me connaissent et pourront en témoigner et qui sait ? Peut-être même qu’un jour j’aurais l’honneur de participer à un de vos projets.
Je parcours depuis un moment ce site et c’est indiscutable, vous faite des choses magnifiques et sans vouloir vous offenser, vous me faite souvent perdre mon temps, dès que je me connecte, je n’arrive plus a partir mais de grâce, ne me mettez pas dehors.
Mon projet actuel est un tour à bois, le lien se trouve dans ma signature, il n’est pas encore fini mais bien plus avancé que le reportage, les photos sont hébergées sur mon propre FTP pour que vous ne soyez pas dans l’obligation de vous inscrire sur un forum qui ne vous intéresse pas forcement. Ce tour sera entièrement offert à mon frère qui souhaite se perfectionner dans ce domaine.
Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne continuation dans cette passion avec de nombreux chef d’œuvres qui me fascineront.
Philippe