Bonjour à tous et à toutes.
Voilà, je me prénom romain et je suis Haute Saônois.
S'est lors d'une balade à une foire expo, en l'occurrence à Saint Loup, que je suis tombé par hasard sur un stand où il y avais une expo de tournage sur bois.
Intéressé par la chose, je me suis mis à observer et à discuter avec ces personnes. Et effectivement, le tournage me plaie beaucoup.
De fil en aiguille, j'ai fouillé sur le net et ces forum pour en savoir plus sur le tournage en général, et les outils qu'il faut pour pratiquer.
S'est alors, qu'un très gentil Monsieur, en l'occurrence Mr Roger Vuillermoz, a pris contact avec moi, pour éclairer ma lanterne.
Celui ci m'a fait parvenir une liste des outils qu'il me fallais pour débuter. Et également quelques autres tuyau.
Malheureusement, après addition de tout ces outils, j'explose le budget. Et oui, je croyais que pour débuter, avec 606 ou 800 euros je pourrais déjà me faire la main, mais non, il faut voire plus élevé, donc, je vais patienter et me constituer une plus grosse réserve d'argent pour pouvoir m'équiper correctement.
Donc, voilà en quelques lignes ma passion pour le tournage. Effectivement, si je m'inscris, s'est pour découvrir d'avantage le tournage et partager avec vous, évidement, je ne vais pas vous présenter de réalisation mais plutôt me délecter des vôtres.
Bon week end à vous.
Amicalement.
Romulus.