Salut Dominique,
J'ai commencé à photocopier des plans de jouets et autres pour toi.
Je vais te préparer également des placages.
Je vois aussi ce que je peux trouver d'autre qui puisse t'aider à te relancer.
Je reprends contact par tél bientôt.
Amitiés. David
Salut les amis du forum,
L'histoire de Billoutboy allias Dominique est poignante et m'a touché personnellement.
Sa vie ainsi que celle de sa famille a basculé en suite d'un terrible accident, et notre ami boiseux après quelques années de procédure, une jambe en moins, la perte de son job et celui de son épouse, papa d'une petite fille, et j'en passe, se retrouve aujourd'hui dans une situation délicate et très précaire.
Il ne lui reste qu'une seule chose: une volonté de s'en sortir à toute épreuve et l'ENVIE.
Mais ça ne suffit pas forcément quand on n'a plus rien.
Dominique part de rien et à besoin de tout: il recherche des plans de jouets, de chevaux à bascule, de petit outillage (ou de plus gros), de consommables, de tout ce qui pourrai permettre à quelqu'un de se relancer et qui, nous, peut nous encombrer dans un coin de notre atelier.
Je me fais juste le relai de Dominique et vous interpelle, les amis, sur une situation que je trouve franchement injuste.
Alors si vous voulez ou si vous pouvez lui donner un petit coup de pouce, je vous en serais moi aussi extrêmement reconnaissant.
David