A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue

SUJET : demande d'info

demande d'info 22 Jan 2012 18:49 #55165

• remdo
  • Portrait de remdo
  • Timide
bonjour je suis ébéniste , et avec un collectif d'artisan de la filière bois nous créons une scoop bois local dont l'objectif est de proposer aux autre artisan de la filière , des bois de qualités et surtout un maximum de diversité d'essence dans des conditionnements adaptés à chaque spécialités.
Pour cela je fait une petite enquête pour savoir se qui intéresse les tourneur et sculpteur sur bois......et autre , quel type de conditionnement , en billot en quartier en planche épaisse ? Sec ou vert,,,,, enfin toutes suggestion qu'il vous paraîtraient appropriées, nous intéresse .
Nous avons déjà un stock constituées de bois relativement précieux ( buis de section 18 à 20 cm en rondin en loupe et en racine, ronce et racine bruyère arborescente , cade , orme champêtre , genèvrier de phènicie , pistachier thérébinthe ... et d'autre
Si était possible de nous répondre vous nous rendriez un grand service.
Mr Rémy Damico

pour le collectif bois local des vans( 07140 ) en Ardêche
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:demande d'info 22 Jan 2012 18:59 #55168

• manuel
  • Portrait de manuel
  • Discret
ca m'interesserait de me fournir dans les bois cite mais par contre, je prefere les planches epaisses et un peu sechee si possible mais mon domaine est autre que le tournage
si vous avez une liste de prix : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena