RAZHKOED écrit:Bonjour à tous,
Je me présente en tant que nouvel inscrit (hier) très "timide". Vu mon surnom vous devriez deviner dans quelle région j’exerce.
Je suis un retraité débutant qui est tombé dans la marmite des fous de bois! Je fais du chantournage à longueur de journée après avoir suivi une formation d'une semaine à l'atelier école du bois, centre du bel If auprès d'Annick. Formation très enrichissante. Maintenant je prends vraiment du plaisir à fabriquer et à créer.
Je rebondi sur le chien, car j'ai fabriqué, dans le même style une boite chat avec couvercle et 11 petits chats à l'intérieur. Je fais beaucoup de chantournage 2D appelé par erreur 3D, comme par exemple des pièces d'échec. J’exerçais mon activité professionnelle dans l'informatique, loin du bois comme vous pouvez l’imaginer. Mais cette activité me donne beaucoup de facilité à créer et dessiner des modèles.
Je ne voudrais pas être trop bavard pour cette première intervention, mais sachez que vous ne me trouverez que dans la rubrique chantournage.
Restant à votre écoute
Cordialement
Razhkoed (
Ecureuil en Breton pour ceux qui n'auraient pas deviné)
Bienvenue à toi (peut être l’écureuil)
je n'ai toujours pas résolu ton énigme.
mais j'apprécie beaucoup ta démarche et tu peux poster tes découpes car moi je ne suis qu'un débutant te je remercie encore une fois toutes les personnes qui mon aidé dans cet art.
Comme tu as pu le remarquer tout d'abord tourneur, je suis venu au chantournage par ce que je ne peux plus rester debout longtemps devant mon tour.
donc je chantourne assis pour conserver le travail du bois qui est pour moi une vrais passion.