Bonjour Albert,
Je pense que je me suis mal fait comprendre également. J'ai très bien pris ton avis avec humour. Comme quoi il est difficile de mettre par écrit ce que l'on pense
Je suis pleinement de ton avis ! De même que le prix d'un téléphone exorbitant, qui aurait pu imaginé il y a quelque temps tout ce que l'on pourrait faire avec ces petites choses.
Je suis comme toi, je suis un utilisateur de "réflex". J'ai été très longtemps argentique avant de faire le pas, presque contraint. Mais j'avoue qu'occasionnellement le téléphone dépanne
Et je me fais avoir sur le résultat obtenu. Mais j'avoue que des fois le résultat est bluffant, mais heureusement pour nous les puristes c'est très rare
C'est comme pour notre passion du bois, qui peut encore prétendre prendre plaisir a tailler un bout de bois aujourd'hui? Je le vois bien avec mes enfants et petits enfants. Et pourtant cette passion ou redécouverte de passion aurait certainement allégé la détresse de certains concitoyens pendant le confinement , non? Revenons à des valeurs sûr, le travail avec nos mains !
Cordialement
Hervé