Bonjour , je l'avais déjà expliquer il y a longtemps ; si tu as passé deux couches bien garnies , tu ponces avec du papier à l'eau employé dans la réparation de peinture auto , grain en premier 600 , puis rincer avec une éponge humide essorée , et termines avec un grain 1000 ,toujours en ponçant en formant des cercles il existe plus bien fin encore (2500) , si tu as une ponceuse (sableuse chez toi ) de haute qualité orbitale à rotation du disque excentrique du type " FESTOOL" ou autres marques de pro , ( peut-être DEWALT chez toi ), tu peux poncer direct au 1000 , tu rinces à nouveau ,tu vas avoir un vernis opaque , et là intervient l"huile de coude " ; tu prends de la ouate ( coton ) avec un produit de finition pour le lustrage des automobiles genre " Label VO " ou 3M , ( quand j'étais en activité je me servais de ces marques )et tu lustres ton vernis en faisant des 8 , il faut mettre assez de produit et éviter que ce dernier sèche si non , rayures , Il faut en passer plusieurs fois pour avoir un beau brillant donc changer souvent le coton ou enlever la partie sèche . là aussi si tu peux avoir une lustreuse de pro et non de bricolage , tu iras plus vite et fait aussi bien , sans trop de fatigue .