Ta solution est bonne.
1) Tu fais des roues à la scie cloche avec un trou central.
Tu places un tourillon collé sans l'une d'elles.
2) Tu perces ta voiture à un diamètre légèrement supèrieur au tourillon et tu colles la 2° roue en coupant ce qui dépasse de la roue. Pour faire joli tu peux laissser dépasser un peu le tourillon et arrondir le bout.
La difficulté étant de percer bien perpendiculairement la voiture.
Tu contournes cette difficulté en fabricant des petits ponts (qui ressembleront à des amortisseurs à lame) où tu feras passer tes tourillons.
3)au ieu d'un tourillon, tu mets une vis à tète ronde que tu visses dans le chassis. Il faut les choisir suffisament grosses pour que les roues n'aient pas trop de jeu, mais suffisamment pour tourner. & assez longues pour tenir.
4) Tu peux les faire encore plus belles en les tournant. Mais, c'est plus difficile car il faut un plateau de reprise.
5) Si tu veux poncer les chants de tes roues déoupées à la scie cloche, tu les montes sur un boulon (bon diamètre)+ écrou serré dans le mandrin d'une perceuse dans un étau. tu peux alors y faire mème des jantes.
Tu peux alors arrondir les pneus.
6) Ne les découpes pas à la scie à chantourner, mauvaise méthode.