Bonjour
Cette revue ''couleurs bois '' est une belle revue , de belles photos ,des explications au top et tout cela grâce à des personnes qui travaillent le bois , Merci à ces personnes qui alimentent ces pages pour le plaisir des lecteurs ....
J'ai une critique à apporter , je suis tourneur sur bois et un peu chantourneur , les pages de tournage sur bois nous apportent rien , il n'y a pas d'astuces , pas de réalisations qui sortent de l'ordinaire , pas de réalisations qui nous donnent envie d'aller plus loin dans le bois , regardons
''You tube tournage sur bois par exemple '' il y a du tournage qui nous permette d'aller plus loin ...
Et cela , en remerciant les personnes qui envoient leurs réalisations sur la revue , peut être la faute aux réalisateurs de cette revue , une revue qui vaut , malgré tout , 7,30 euros....
Mr Bourgeat , directeur de la publication , vous avez un bon niveau de tournage sur bois , qu'en pensez vous ? feuilletée une revue et voir cette lampe articulée en tournage sur bois , payez 7,30 euros , moi je pense qu'il y a de l'amélioration à apporter....
Mais il y a des pages superbes , tel que l'arbre et bois , le coin des lecteurs , coup de coeur...
Bonne journée et bonne lecture ....
P'tit loup