Paco écrit:Si, tu peux aussi mettre des clous sur le dessin si ton paquet a une grande surface. Évidemment, le mieux est autour du dessin, mais il ne faut pas te retrouver avec des morceaux indépendants qui se baladent au milieu du dessin. Ça dépend de ce que tu fais. Je continuerai par MP si tu le souhaites. Je ne vois pas l'intérêt de ruban adhésif... Où es tu?
bonjour Paco ca serais formidable si je peut profite de ton experience je n'en demandait pas tant
pour le moment je recommence a bouger suite a mon AVC je ne le souhaite meme pas a mon pire ennemi
je suis entrain d'en refaire une simple,en 2 placages seulement un claire et un foncé,chacune des face sont collé avec des journaux et maintenu entre 2 plaque de 3mm dont une celle du dessus ou il y a le dessin,je vais les enrubenner avec du ruban collant et je vais les decoupé ensuite,pour apres je ne sais plus car avec l'AVC j'ai un peu (beaucoup)oublier,donc ton aide me serait precieuse
donc a bientôt par mp si ca te convient car le tel je suis aussi malentendant
eh oui c'est tout ou rien chez moi ,et j'habite la Belgique province de Luxembourg a bientôt j'espere