A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : renseignements sur scie à ruban Pégas

renseignements sur scie à ruban Pégas 11 Jui 2019 15:01 #141790

  • CRICRI18
  • Portrait de CRICRI18
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 415
  • Remerciements reçus 7
Bonjour,
Je recherche quelques renseignements sur la scie à ruban SRP14 CE de chez Pégas. Je vois sur les sites un roulement associés pour chaque dimension de lame. Faut-il impérativement acheter ce roulement ? on parle également d'un roulement dit "universel", est ce qu'il remplace tous les autres ?
A votre idée, quelles lames pour du travail standard ? Votre retour d'expérience sur cette scie, points à surveiller, usure, qualités et défauts si elle en a. Avez-vous des informations sur l'éventuelle sortie d'une scie identique à la SRP14 mais avec la capacité de découper les métaux (vu à Doles). Je vous remercie par avance.
Cricri
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur scie à ruban Pégas 11 Jui 2019 22:33 #141792

  • roger vuillermoz
  • Portrait de roger vuillermoz
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 9781
  • Remerciements reçus 122
CRICRI18 écrit:
Bonjour,
Je recherche quelques renseignements sur la scie à ruban SRP14 CE de chez Pégas. Je vois sur les sites un roulement associés pour chaque dimension de lame. Faut-il impérativement acheter ce roulement ? on parle également d'un roulement dit "universel", est ce qu'il remplace tous les autres ?
A votre idée, quelles lames pour du travail standard ? Votre retour d'expérience sur cette scie, points à surveiller, usure, qualités et défauts si elle en a. Avez-vous des informations sur l'éventuelle sortie d'une scie identique à la SRP14 mais avec la capacité de découper les métaux (vu à Doles). Je vous remercie par avance.
Cricri

Bonjour Christian

j'ai cette machine depuis presque 3 ans
j'en suis pleinement satisfait.
le roulement universel ne ce fait plus (surement des problèmes de guidage dans les lames fines)
la machine est livrée en standard avec des roulements pour les lames de 14-12-11 j'utilise beaucoup le N°11
si tu veux passe moi un mail et on ce téléphone
Bon tournage, bon chantournage à vous tous
roger
Partager...les connaissances, pour mieux travailler... le bois

mon site tournebois.free.fr
mail perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

renseignements sur scie à ruban Pégas 12 Jui 2019 19:01 #141793

  • CRICRI18
  • Portrait de CRICRI18
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 415
  • Remerciements reçus 7
Merci Roger,

je t'ai envoyé un msg perso

Cricri
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena