Bonjour tout le monde,
Je vous contacte car je recherche quelques chose que je ne trouve pas sur internet, alors je préfère demander à une communauté de professionnels (et amateurs) comme vous!
Dans le cadre de la préparation de mon mariage, je compte créer des tampons encreurs manuels à mes convives à l’effigie des initiales des mariés. Je compte réaliser le tampon grâce à une machine conçue pour, mais il me manque le "manche" en bois du tampon en question. Je ne sais pas quel est le terme technique mais en gros, je recherche le "support" en bois sur lequel je fixerai l'empreinte en caoutchouc. Je vous joints une petite photo pour que vous compreniez mieux.
J'aimerais en commander une centaine mais je ne trouve pas de fournisseur. La seule chose que je vois sur internet c'est un service de personnalisation de tampons encreurs, mais ils ne vendent jamais le support en bois seul (celui-ci est souvent proposé en hêtre).
Peut-être que c'est une commande à passer à un ébéniste? un menuisier? Mais j'ai peur que le coût de revient du tampon ne soit trop cher.
Avez-vous des idées?
Merci beaucoup en tout cas pour votre aide!