Tout à bonjour à tous, car je suis nouveau sur votre forum.
Et franchement il y a déjà plein d'information, mais malheureusement, pas encore celle dont j ai besoin.
Pour vous situez, je suis un débutant en menuiserie/ébénisterie, bien que j ai quelque notion oral et je n ai quasiment aucun outils à ma portée.
Voila le but de mon sujet, est que je dois réaliser un meuble ( bibliothèque) en chêne.
Étant un peu bricolo, je me suis lancé dedans, j ai acheté du bois ( chêne ) et j ai commencé de bosser chez au taff d'un ami.
Donc on a commencé à débité notre bois et nous l'avons passer à la dégau.
On a commencé a assembler les montants, et la patatra, dans la nuit, les montans ont voilés, car le bois n'est pas assez sec.
Donc obligé d'attendre 2 semaines au minimum pour pouvoir recommencer à travailler dessus.
Mon problème est que mon ami ne sera plus disponible, et que je n aurai donc plus de combiné, ni de machine spécials pour faire mon meubles.
Donc mon problème est de pouvoir finir mon meuble, avec comme outils, une scie circulaire, une ponceuse a bande, des ciseaux,scie et autre outils de se genre et un petit budget d'environ 150 €
Merci d'avoir lu jusque la et de me venir en aide si vous le désirez biensur .
Nico alias foiretout