bonjour
c'est bien elian, bonne réaction,il faut remettre sans cesse son ouvrage sur le metier.
on ne réussis pas toujours du premier coup loin de la.
Elian, apres quelques mois de pratiques , une fois le déclic survenu, vous le ferez naturellement, et direz bah ! c'était pas si difficile apres tout.
je ne sais pas si vous avez de bonne relation avec vos profs, mais parlez leur de vos difficultes (meme hors cours) si il aime transmettre, il peut peut etre si ils ont le temps vous re-exppliquez.,et si il vois que vous vous investissez a fond je pense qu'il vous aideras.Ou comme dit fm 29 un bon copain, mieux meme un ami.
Selma bonjours,
il n'y a pas de questions stupides, seul parfois les réponses le sont.
( j'en pose énormément moi meme, tout les jours a tout ceux qui me semblent pouvoir y répondent).
une question a le mérite d'obtenir une précision, ou de confirmez que l'on a bien compris.
Certaines personnes ne posent pas de questions (timidité ou peur de passé pour un ou une imbécile), mais elles profites des réponses aux questions posées par les autres.
mon vécu :
qui d'entre nous, n'as pas , au travail, apres une réunion quelconque, c'est entendu dire par un collègue ou un cadre plus haut placé
-- j'ai rien compris ! et vous ? alors qu'il n'as posé aucune question et approuvez sans arret.
si personne ne se posait de questions, nous serions toujours a l'age des cavernes ou....au paradis avant la pomme
a bientot